Scandmist

En partenariat avec l'entreprise Mann+Hummel leader européen de la filtration, nous vous proposons des produit de haute qualité.

Nos centrales "Scandmist" sont une gammes de nettoyeurs d'air industriel qui utilisent une filtration modulaire pour éliminer les brouillards, fumée d'huiles et de brumes d’émulsion.

Elles sont équipées de différents filtres dont un filtre HEPA ( classe H13 a EN 1822 ) qui garantissent une efficacités de 99.95%  contre les particules inférieur a 3 micron. Un air cliniquement propre pour vous ou vos salariés.

Les applications les plus exigeantes ont besoin de la solution la plus efficace. Les systèmes de haute capacité ScandMist sont conçus pour gérer les émissions de brouillard d'huile entière ainsi que soluble provenant de plusieurs machines et procédés avec des flux d'air allant de 400 à 100 000 m³/h.

L'air purifié de votre atelier peut être reconduit a l’intérieur, ce qui vous fera un gain de chauffage conséquent et ainsi avoir un impact direct sur votre facture de chauffage.

L'huile stopper a l’intérieur du Scandmist est récupérable via une pompe intégrer et un déclenchement automatique ou manuelle.

Les coloris des Scandmist peuvent êtres choisi selon vos goût.

Le Scandmist

 

Etage 3 : Filtre Absolue dit "HEPA"

Cet étage de filtrations est conçu pour nettoyer complètement l'air restant et garantie un air plus sain que l'air ambiant extérieur. Stoppant les particules fines, de sous microns, y compris les traces d'huiles, la fumée, les bactéries, les spores ainsi que les pollen. 

Etage 2 : Filtres d'extraction d'huile

L'air purifié passe ensuite pars un filtre hautement efficace ou le processus de coalescence est répété.

Apres cette deuxième étape de filtration, l'air est en moyenne de 95 à 98 % exempt d'huile. 

Etage 1 : Filtres coalescents

Le premier filtres élimine les particules d'huile plus importantes. Au fur et a mesure que les brouillards d’huile traverse le milieu filtrant, les particules sont attirées pars les fibres oléophobe.

Les gouttelettes se rassemblent, augmentent de masse et tombe à la base du Scandmist où l'huile peut être récupérer.